Hotte Rosières RHC6380IN

-

Contactez-nous

root

Cette hotte ROSIERES à évacuation ou recyclage vous offre un air toujours plus pur ! Le système de recyclage vous permet de supprimer le conduit d’évacuation dont l’apparence est souvent déplaisante, tout en filtrant les mauvaises odeurs et les graisses.

Parce que tout le monde ne cuisine pas de la même façon, cette hotte  dispose de 3 vitesses d'aspiration, vous permettant d'adapter la puissance nécessaire à vos besoins. 

Les lampes halogène éclaireront votre table de cuisson de manière efficace. 

Marque
ROSIERES
Couleur
Inox
Classe énergétique
D
Dont écopart4
Type de pose
Pose libre
Type de hotte
Casquette
Type d'aspiration
Recyclage
vous n’avez pas la possibilité de créer un conduit d'aération vers l'extérieur. Alors, choisissez une hotte à recyclage. Celle-ci fonctionne en circuit fermé, c'est à dire que les graisses sont d'abord piégées par les filtres métalliques. L'air est ensuite purifié grâce à des filtres à charbon, puis renvoyé dans la pièce. Ces filtres à charbon se trouvent à l'intérieur de votre hotte à recyclage. Ils sont à changer régulièrement, tous les 4 à 6 mois environ, suivant l'utilisation que vous faites de votre appareil.
Evacuation
vous avez la possibilité de créer un conduit d'aération vers l'extérieur. Alors, choisissez de préférence une hotte à évacuation, particulièrement efficace. Comment fonctionne t-elle ? Les filtres métalliques retiennent les particules de graisse présentes dans les vapeurs de cuisson. Puis, ces fumées sont directement rejetées vers l’extérieur, grâce au conduit d'aération
Type d'éclairage
Halogène
Débit d'air max (en m3)380
Nombre de vitesses3
Nombre de filtres à graisse2
Consommation (en KW/h/an)113
Niveau sonore (en dB)69
Disponibilité des pièces (an)7
Poids8.9
Hauteur (cm)13
Largeur (cm)59.9
Profondeur (cm)50.8