Cave à vin intégrable Le Chai LBN440

-

Contactez-nous

root

-

Cette cave à vin de vieillissement encastrable Le Chai permet de conserver différents types de cépages à température de dégustation grâce notamment à ses 2 zones de température.

Elle offre une capacité de 44 bouteilles à répartir sur 4 clayette en bois + une demi clayette.

Sa porte noire lui confère un design très original.

Marque
LE CHAI
Couleur
Noir
Classe énergétique
B
Dont écopart16
Type de pose
Intégrable
Dimensions d'encastrements (HxlxP en cm)87 x 55 x 60
Type de cave
Vieillissement
La cave à vin de vieillissement recrée les conditions d’une cave traditionnelle, afin de faire bonifier les vins de façon convenable. En effet, grâce à cet appareil, vins et spiritueux vieillissent comme dans une cave souterraine, pour libérer un goût unique. A cet effet, l’armoire à vin réfrigérée de vieillissement remplit les critères suivants : •la luminosité : le vin a besoin d’obscurité pour arriver à maturité. C’est pourquoi cette cave est munie d’une porte pleine, empêchant la lumière de la pénétrer ; •l’humidité (pas moins de 50 %) et la circulation de l’air doivent y être optimales ; •la température : la cave à vin de vieillissement offre en permanence, entre 10 à 14 °C, ce qui correspond à l’intervalle recommandé pour l’équilibre des vins. Appréciée par les collectionneurs, elle dispose également d’un mécanisme anti-vibrations et permet de stocker 50 à 300 bouteilles pour plusieurs années.
Classe climatique
N
La classe climatique se trouve sur la plaque signalétique, et elle donne des informations sur la plage de température ambiante dans laquelle l’appareil fonctionnera parfaitement bien. N = Normal : pour une utilisation dans des températures ambiantes de +16°C à +32°C.
Caractéristiques cave à vin
Régulation de température
Affichage de température
Eclairage intérieur LED
Nombre de bouteilles44
Nombre de zones de température2
Nombre de clayettes4
Nature des clayettes
Bois
Type de porte
Vitrée
Consommation (en KW/h/an)198
Niveau sonore (en dB)45
Disponibilité des pièces (an)7